épidémiologiste-statisticienne, est ingénieure d’études à la Fondation MGEN. Elle a participé aux projets d’étude des interventions autour de la voix et de l’hygiène vocale chez les enseignants ainsi qu’à l’enquête ALTER consacrée à la protection sociale des travailleurs de plateformes. Elle est également associée à d’autres projets de l’équipe dans les champs : recherche en prévention et promotion de la santé, et économie de la santé. Titulaire d’une licence en statistique-informatique dans la santé et d’un Master 2 en santé publique mention épidémiologie, elle a précédemment travaillé en tant que biostatisticienne sur la croissance des enfants de la cohorte Elfe et sur les nouvelles courbes de croissance de référence au sein de l’unité Inserm les « Origines précoces de la santé et du développement de l’enfant » (Villejuif). Elle avait auparavant été chargée d’études sur la thématique de la maladie d’Alzheimer à l’institut de veille sanitaire au sein du département des maladies chroniques et traumatismes (Saint-Maurice).