chargée de projet au sein de l’équipe du secrétariat de la Chaire UNESCO « ÉducationS & Santé », hébergée par la Fondation MGEN, elle participe à l’élaboration des documents fondateurs de la chaire et coordonne le développement et le suivi de projets. Elle assure la gestion des partenariats, travaille au développement de la communauté de la chaire et aux actions de communication (site internet, réseaux sociaux). Durant ses 15 années de pratique en tant qu’infirmière, elle s’est particulièrement intéressée aux enjeux éthiques de la médecine et des situations de soins. Titulaire d’un master 2 en philosophie pratique, elle a développé une réflexion éthique, notamment sur les questions de vulnérabilité liées à la vieillesse. Le secteur de la santé publique et de la prévention s’est finalement imposé pour faire converger ses expériences et ses intérêts.