01/09/2020
post-doctorante en sociologie et économie collaborative au sein de la Fondation  MGEN, elle développe le projet de recherche « Les travailleurs de plateformes : Enjeux et opportunités dans le domaine de la protection sociale (ALTER) » en partenariat avec le Laboratoire en Innovation, Technologies, Économie et Management -LITEM- (Université Évry Val-d’Essonne et Institut Mines-Télécom Business School). Titulaire d’un doctorat en sociologie (cotutelle) de l’Université Lumière Lyon II et de l’Université de Buenos Aires sur l’économie sociale et solidaire, elle a effectué un post-doctorat au Centre d'Economie de Paris Nord (UMR CNRS 7234-CEPN, Université Sorbonne Paris Nord) sur le projet de recherche « There Are Platforms as AlternativeS - TAPAS ». Elle a été auparavant professeure à l’Université de Buenos Aires et professeure invitée à Sciences Po (Lyon) et à l’Université Paris Dauphine. Elle possède une expérience professionnelle dans le domaine de la recherche sur l’économie sociale et solidaire, l’innovation sociale et le transfert de connaissance universitaires.