Edition

Ce site (désigné ci-après « Site ») est édité par la Fondation d’Entreprise MGEN pour la santé publique (FESP MGEN)

3 square Max-Hymans – 75748 Paris Cedex 15

Tél. 01 40 47 28 97 – Email : fsp@mgen.fr

Siret : 444 268 627 00015

Autres mentions légales

La Fondation d’Entreprise MGEN pour la santé publique est régie par :

• La loi n°87-571 du 23 juillet 1987 sur le développement du mécénat modifiée
  • La loi n°90-559 du 4 juillet 1990
  • Le décret n°91-1005 du 30 septembre 1991 modifié
  • La loi n°2002-5 du 4 janvier 2002
  • Tous les textes subséquents
  • Et par ses statuts.

Directeur de publication :

Eric Chenut, Vice-président de la Fondation d’Entreprise MGEN pour la santé publique (FESP MGEN)

Responsable de rédaction :

Pascale Lapie-Legouis

Secrétaire de rédaction et Webmestre :

Jessica Laubert

Conception et réalisation du site :

Efficience Multimédia, SARL au capital de 60 000 €
34 rue de Turbigo – 75003 Paris
Siret : 403 723 505 00018
Tél. 01 44 61 06 06 – Fax. 01 44 61 07 07- Email : infos@efficience.com

Hébergement du site :

MGEN, Mutuelle Générale de l’Education nationale, mutuelle soumise aux dispositions du Livre II du Code de la Mutualité, immatriculée sous le n° SIREN 775 685 399 dont le siège social est situé 3, square Max Hymans – 75748 Paris Cedex 15.

MGEN Technologies
4 rue du Bois de la Sivrite, 54500 VANDOEUVRE-lès-NANCY
Tél : 03.83.59.31.00

Accès

L’accès au Site est ouvert à toute personne souhaitant s’informer sur la Fondation d’Entreprise MGEN pour la Santé publique et notamment des informations concernant ses activités, son organisation et les membres de l’équipe. L’utilisateur en ayant accès à ce Site s’engage à se conformer à ces conditions d’utilisation.

L’accès au Site est assuré de façon contenue et permanente, sauf cas de force majeure ou d’évènement hors du contrôle et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du site.

Données à caractère personnel

Les données à caractère personnel que la Fondation d’Entreprise MGEN pour la santé publique serait amenée à recueillir proviennent de l’enregistrement volontaire de l’utilisateur du site.

Ces données ne seront destinées qu’à  la Fondation d’Entreprise MGEN pour la santé publique et ne seront utilisées qu’à des fins de traitement de la demande de l’utilisateur.

Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, l’utilisateur bénéficie d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition pour des motifs légitimes sur les données à caractère personnel le concernant. Il peut exercer ces droits par courrier accompagné d’un justificatif d’identité à l’adresse suivante : Fondation d’Entreprise MGEN pour la santé publique – 3 square Max-Hymans – 75748 Paris Cedex 15 ou par message électronique à fsp@mgen.fr ou en cliquant ici.

Propriété intellectuelle

Tous les textes, photos, vidéos, dessins, affiches, logiciels, marques, logos ou autres éléments reproduits sur le Site et d’une manière générale l’ensemble du Site sont réservés et protégés par le droit de la propriété intellectuelle, notamment droits d’auteur, droits voisins, droit des marques et par la législation sur la protection des bases de données.

Toute reproduction, représentation, utilisation, mise à disposition ou modification, par quelque procédé que ce soit, de tout ou partie du Site ou de tout ou partie de ses éléments, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de la Fondation d’entreprise MGEN pour la santé publique est strictement interdite.

Seule une utilisation à des fins strictement personnelles est autorisée.

Crédits photos :

FESP MGEN